Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 21/12/25)
Fortnite : les personnages de Bleach viennent poursuivre leur guerre millénaire sur l'île
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 21/12)
BON PLAN : un forfait 5G 200 Go à moins de 10 euros chez Cdiscount Mobile
cios 249 usb loader
Sinon j'ai essayé l'installation de la rev21 sur le slot 248 = le problème persiste...
Du coup j'ai essayé l'installation de la rev21 sur le slot 249 (base 38) = problème réglé ! (et j'peux toujours jouer aux WiiWare et VC via l'uLoader!)
Donc maintenant je me demande si je peux installer le cIOS249 rev21 sur base 38 et si c'est utile d'installer en plus les cIOS suivant :
- 248 base 38 rev 20b
- 247 base 57 rev 20b
- 246 base 56 rev 20b
- 245 base 37 rev 20b
PS : Voici les jeux dont j'ai jamais réussi à démarrer via l'USB Loader GX : Mario & Sonic aux JO d'Hiver, PoP : Les Sables Oubliés, Lapins Crétins Show.
Je vois pas en quoi ma config est mauvaise...
J'ai bien les cIOS d'Hermes mais quand je choisi ma partition NTFS avec l'USB Loader GX j'ai bien un avertissement comme quoi j'utilise une partition NTFS avec le cIOS249<18 et que c'est pas supporté.
PS : Je veux simplement pouvoir jouer à mes backups via USB Loader GX, tant pis si 3-4 jeux ne fonctionnent pas, j'ai toujours les originaux pour ça
EDIT :
En gros j'aimerai tout simplement remplacer le cIOS249 r17 par un plus récent mais je ne sais pas sur quelle base l'installer... (que ce soit r18, r19, r20b ou r21) A moins que la rev17 apporte vraiment quelque chose de plus ? (Il me semble que c'est le meilleur pour emuler la nand mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt...) Au tout début les installeurs ne posaient pas autant de questions ! Il suffisait d'appuyer sur A !
Sinon quelle rev "récente" est la mieux ?
Par exemple c'est possible d'installer le cIOS249 rev18 ou supérieur et suivre ton tuto également pour démarrer les jeux difficiles ?
si je suis ce tuto est ce que je pourrai jouer à mes backups via l'USB Loader GX avec une partition NTFS (besoin d'un cIOS > ou = à la rev18) ?
Le loader pourra toujours démarrer avec l'IOS 249 ?
Faut-il obligatoirement installer ces 4 cIOS ? (et paramétrer chaque jeu pour démarrer sur le bon IOS ?)
Quels sont les différences entre la rev20b et là rev21 ?
Peut-on pas tout simplement remplacer le cIOS 249 ? (ou 250)
Merci
Salut roukxwel, je fais tout ça comment?
parce que
ça me cause pas tu vois
ton ios 254 est patcher je croit que c est pas bon tu en as besoin pour bootmii
ton ios 249 est sur la rev 14 qui est un peu vieux ( a moins que tu te serve de triiforce et la ca peut ce comprendre )
tu peut aussi installer les cios d hermes 222/223 stub
donc fait comme te dit bendu44 rehack ta wii
=> avant installe l ios 58 avec "IOS58 installer"
=> réinstalle ta hbc en lançant hackmi installer v8 tu désinstalle ta hbc et tu la réinstalle sans quitter hackmii
Si je lance le forwarder puis que je démarre un jeu, je reviens au menu Wii, tandis que si je lance le loader depuis l'HBC et que je lance un jeu, je reviens à l'HBC...
EDIT : J'ai réinstallé les cIOS 249 et 250 ainsi que l'USB Loader GX via ton SciiFii Mod rev5 et y'a rien qui change... J'ai réinstallé le Priiloader récemment aussi, c'est possible qu'il y a une option qui bloque le lancement des jeux ?
EDIT 2 : J'ai refais un Hack complet avec USB Loader GX + Hack simple cIOS Hermes et le problème persiste...
envoie un rapport syscheck
télécharge cette version
http://www.wii-info.fr/download-474-sys ... v1-0-0.htm
mets a jour GX 2.0 rev 1037 ou 2.1 mais je ne l ai pas tester
de manière général c est toujours le 249
sauf lors de la première installation d un cios (249) ou la tu sélectionne le 36
249 base 38 rev17
250 base 37 rev 19
et dit moi si il y a une amélioration